ÉPATHLÉ 2017 : Ils nous ont tous épatés !

C'est une cinquantaine de jeunes et une dizaine d'accompagnants en provenance de 6 institutions de Suisse romande qui se sont retrouvés par un chaud après-midi d'été sur le stade de Colovray pour vivre ensemble un meeting d'athlétisme mémorable ! 32 degré au thermomètre du jour !

Sprints, sauts en longueur, lancés, bref des occasions magnifiques de se mesurer les uns aux autres, sans perdre pour autant le sens du jeu et le fair-play !

Quelques coupes ont ravis les gagnants, mais  c'est surtout le maillot rempli de sueur et la satisfaction de l'effort accompli que nos sportifs sont repartis, avec quelques crampes et courbatures en prime !

Cette magnifique aventure sportive a été possible, grâce au concours de l'association Rêves Suisse et de ses bénévoles et à l'engagement de notre maître de sports inégalable: Kevin WIDMER.

 

Un grand BRAVO et MERCI à tous ceux qui ont su relever le défi de cet après-midi d'athlétisme et qui est resté à la portée et à la foulée de tous !

A l'année prochaine pour une nouvelle édition 2018 qui aura lieu au mois de mai. La date et les infos suivront...

 

  

View the embedded image gallery online at:
http://www.epa-stcergue.ch/actualites#sigProIdd77e5df88b

Camps de Pâques

Camps de Pâques: un bol d'air frais ! Un ailleurs à découvrir...

 

Tournoi de foot interinstitutionnel 2017

Du sport ? Oui ! DU FOOT ? A FOND !!!

En provenance de diverses institutions de suisse romande, ils ont parcouru des kilomètres jusqu'à St-Cergue, pour mesurer leur équipe à d'autres équipes ! Toutes plus motivées les unes que les autres à gagner, certainement, mais surtout À PARTICIPER à ce traditionnel tournoi de foot annuel en salle !

L'ÉPA a une nouvelle identité visuelle

Un nouveau logo. Pour aller plus loin.

Depuis un an, la direction a changé à l'ÉPA. Cela a été l'occasion de questionner l'offre proposée, de revisiter la vision de l'institution, puis de les mettre en relation avec les besoins exprimés par les familles et les services placeurs.

Le ski dans tous ses états !

Les premiers flocons tombés... les skis aux pieds!

C'est toujours avec beaucoup de bonheur et de bonne humeur que nous accueillons la neige à St-Cergue et que nous sortons nos skis de piste, de fonds ou nos snowboards !

Joyeuses Fêtes !

Que 2017 soit gaie et épanouissante!

L'ÉPA souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et une heureuse nouvelle année.