Il fallait frapper un grand coup pour lancer notre équipe dans sa nouvelle année scolaire ! Et pour fédérer les troupes, les déplacer vers un AILLEURS étonnant... sortir de la zone de confort et des repères habituels.

C'est ainsi que la quarantaine de collaborateurs de l' ÉPA s'est laissée surprendre au petit jour et au fil des heures dans une parcours inattendu, en pleine nature.

Des bords du lac de Morges, jusqu'au pied du jura à Apples, nos petites équipes ont pérégriné sur plusieurs kilomètres...

D'un poste à l'autre, au rythme d'un sympathique animal de compagnie qu'il a fallu apprendre à guider... ou à suivre parfois, selon son rythme et les aléas du terrain.

Une journée forte en défis, en rires et en échanges... le temps de vivre un temps "HORS DU COMMUN" et "EN COMMUN" et dont nous nous souviendrons longtemps encore...

Un grand MERCI à Karin, Rachel, Michael et Islam pour cette merveilleuse organisation ! Nous avons vraiment aimé... nos pieds et nos mémoires s'en souviennent avec bonheur !